http://theladyfox.over-blog.com
The Lady Fox
Menu
The Lady Fox

The Lady Fox

Il faut bien commencer quelque part et pourquoi pas écrire quelques lignes pour présenter ce blog. The Lady Fox a été créée pour écrire tout ce que je pense, essayer de mettre des mots sur les maux qui actuellement sont là. J'ai créée ce blog pour pouvoir exprimer tout ce qui me passe par la tête que ce soit sur des sujets qui m'intéressent (le minimalisme, les voyages...) mais aussi mes sentiments et tout ce à quoi je pense en ce moment. 

The Lady Fox c'est moi, une jeune femme vivant en Alsace depuis peu. J'aime voyager, partager des moments avec mes amis mais aussi me retrouver seule dans mon petit cocon. J'apprécie des moments rien qu'à moi comme avec ce blog où je peux tout dire, tout faire comme je l'entends. J'adore lire, les renards, le thé aux épices et l'automne. 

The Lady Fox c'est une aussi une famille Fox avec Mister Fox qui m'encourage chaque jour à écrire ce blog, qui est là et me soutien dans toutes mes décisions. Sans lui, je ne serai rien et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il m'apporte. Ensemble, nous continuerons à nous construire, à traverser la vie, à faire des projets et à s'aimer. Et il y a aussi Little Fox. 

The Lady Fox car j'aime les renards et on dit que ce sont des animaux qui s'adaptent facilement. Ils peuvent aussi prendre un chemin détourné pour arriver à leur but et cela me correspond bien. Car Parfois il faut faire des choix sans savoir où cela nous mène ou au contraire en le sachant que trop bien. 

The Lady Fox c'est ce blog qui je le souhaite sera un agréable endroit où il fait bon vivre. Un endroit qu'on aime retrouver, où on s'y sent bien. S'installer sous un plaid, un bon thé à la main et écrire pour partager ce qui me plait.